Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOS OFFICE DU TOURISME SAINT RÉMY DE PROVENCE
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Changement de cap

C'est aprés mûre reflection, et aprés 11 ans aux ateliers de l'image que j'ai décidé, il y a quelques mois de partir sur un nouveau challenge. A compter du 31 aout, je ne serais plus directeur des Ateliers de l'Image. Mon nouveau challenge me menera vers la gestion d'hotels, le reporting et le marketing.

Je reste bien sur à St Remy et conserve mon poste de Président qui me tient particulièrement à coeur. Et j'espere bien sur qu'ensemble, nous arriverons à mener à bien les projets que nous avons commencé.

Philippe

Publicité
Commentaires
INFOS OFFICE DU TOURISME SAINT RÉMY DE PROVENCE
Publicité
Newsletter
Publicité